passage de la commune et cadeaux

Vendredi 18 décembre, M le Maire et son adjointe chargée des affaires scolaires, Mme Luya, sont passés dans les 5 classes de l’élémentaire. Ils y étaient attendus pour délivrer à tous les 112 élèves du CP au CM2 les traditionnels livres de Noël offerts par la municipalité, de quoi ravir nos grands lecteurs en herbe ! Chacun s’est même transformé en petit lutin de Noël avec de jolis bonnets offerts par la même occasion avec notre partenaire « lire demain ».

Les élèves de maternelle ne sont pas en reste puisque le père Noël, n’ayant pas pu passer en avance cette année, a tout de même pensé à eux et de beaux cadeaux qui combleront les coins jeux des deux salles de classes seront déposés le soir du 24. Ceux-ci seront déballés dès le retour des élèves début janvier.

Ces cadeaux sont également offerts par la municipalité.

L’équipe enseignante remercie M le Maire au nom de tous les élèves de l’école !

Ce contenu a été publié dans La vie à l'école, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.