La coroécole par Léna M

J’ai fait des devoirs, j’ai appris plein de choses.

Mais ça va être encore plus stressant pour le 22 juin parce que tout le monde va revenir !

Le temps que nous étions 10 élèves, nous chantions, nous dansions, nous avons fait plein de choses amusantes : la chanson du coronaminus, la chanson « panne de vent » et aussi le flashmob. Le flashmob, il est génial ! C’est rigolo, elle est amusante cette musique.

Mais pour moi, il y a eu des difficultés comme par exemple les maths. Pour moi les maths c’est dur ! Mais voilà, on est à l’école pour apprendre.

Nous, pendant 2 semaines (ou 3 pour les CM2) nous étions avec maîtresse Maryline, elle est sympa, puis la 3ème semaine (ou 4 pour les CM2) on a retrouvé notre maîtresse à nous !

Ce contenu a été publié dans CM2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.