journal de confinement : La semaine du 23 au 29 mars 2020 de Colin

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien, moi ça va très bien, vous me manquez tous  ! En tout cas je suis d’accord avec les autres articles du blog : on aimerait tous faire autre chose que des devoirs et oui c’est embêtant !! moi aussi j’aimerais que la vie soit comme si on n’avait rien à faire 😂 mais bon la vie c’est pas toujours facile…En tout cas je pense à vous tout le temps…

Salut les copains, à bientôt !

Colin 😘

Coucou de Maman, qui a aussi lu les articles et qui est touchée par ce que les enfants ressentent. Merci aux maîtresses de nous donner un travail si bien ficelé ! On retourne sur les bancs de l’école ! 😅 Ce que je préfère encore faire, c’est la routine sportive, les chants en allemand ( Colin est tout fou de me montrer ! ).. on a aussi un peu forcé Papa à faire la choré « Magic in the air » avec nous… C’était plutôt marrant !! Même si Papa etait moins ravi 😜 il faut bouger, et ça change des cahiers !!

Colin ne se laisse pas abattre, tous les matins il se fait beau avec sa mèche, une chemise ( merci pour le repassage 😅 ) : le confinement n’a pas d’impact sur sa mise en beauté 😅 ni son humeur, toujours joyeux 🙂 et ça nous fait du bien !

Maman Laurence

Ce contenu a été publié dans CM1-CM2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.