JOURNAL de CONFINEMENT : semaine 16 au 20 mars 2020 de Océane

Mes journées depuis 15 jours déjà : le matin, je me réveille à 8h30, puis je prends mon petit-déjeuner, ensuite je vais me brosser les dents et m’habille, et je commence l’école à la maison.

Depuis la fin de l’école, je fais mes devoirs….oups je veux dire l’école à la maison, tous les matins jusqu’à 12h30 environ. Je sors dans la cour tous les après-midis pour jouer et faire du sport.

Le soir, depuis quelques temps, je me couche un peu plus tard que d’habitude pour regarder Pékin Express avec mon frère et mes parents.

Tous les soirs, à 20 heures, avec ma famille, on applaudit les soignants et toutes les personnes qui travaillent encore. Je vous encourage à le faire aussi. J’ai envie de vous entendre et qu’il y ait un sacré boucan dans le village !!! Je vous fais confiance!

Océane T.

Ce contenu a été publié dans CM2, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.