merci à tous nos parents d’élèves !

Un message pour remercier l’ensemble des parents d’élèves de l’école de Jebsheim pour leur implication, leur soutien, tous les messages compréhensifs que l’on a reçus depuis lundi.
Mon équipe met tout en œuvre pour assurer au maximum la continuité pédagogique et vous aider.

Nous nous sommes réunis lundi pour convenir de nos moyens déployés.

Tout n’est pas parfait. Mais l’indulgence dont fait preuve la majorité d’entre vous nous rassure et je souhaite vous remercier vivement.

Je sais que chaque famille fait comme il peut dans la situation actuelle dans laquelle nous nous trouvons, merci pour cela.

Les enseignantes restent à votre disposition en cas questions  par le biais des adresses mails communiquées.

La directrice d’école

Ce contenu a été publié dans La vie à l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.