Course longue pour les CE2-CM1 et CM1-CM2

Les 48 élèves de Myriam Bauer-Jaegli et Céline Moser se sont rendus au stade de Bischwihr pour la traditionnelle course longue organisée avec l’USEP.

10 classes, soit environ 250 élèves, se sont retrouvées pour participer à cette rencontre organisée avec la conseillère pédagogique d’EPS, Mme Metz.

Les CE2 devaient courir 25 min, les CM1 30 min et les CM2 35 min.

C’est dans la bonne humeur que le départ a été lancé ! Les élèves ont été portés par l’enthousiasme général, les encouragements des supporters venus nombreux et l’envie d’aller au bout de soi-même ! Très peu d’entre eux se sont arrêtés avant le temps indiqué. BRAVO à tous les coureurs !

L’école de Fortschwihr a offert un goûter pour récompenser tous les sportifs. Le classement de ces 10 classes a été donné par la suite, comptabilisant le nombre de jetons (un jeton par tour) au pro rata du nombre de coureurs par classe.

Classement général :

résultats CL Bischwihr

Et comme nous l’a si bien dit notre chauffeur de bus, l’important est de participer !

Bonnes vacances, bien méritées !

Ce contenu a été publié dans CE2-CM1, CM2, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.