On reprend « on écrit sur les murs » pour la rentrée

Le premier jour de l’année scolaire est toujours une grande étape pour tous !

Les élèves ont vite repris les habitudes d’écoliers pour les plus grands ou écouté les consignes des maitresses de maternelle pour les plus petits.

L’après-midi du 2 septembre les élèves se sont retrouvés dans la cour de récréation pour entonner ensemble : « On écrit sur les murs », chanson déjà apprise pour la fête de l’école de fin d’année.

Mais pour cette reprise-ci, ils ont été accompagnés à la guitare, avec notre nouvelle enseignante des Grandes Sections Hélène Chenal !  Elle est complétée par Marilyne Buessler. Pour les premiers jours, elles ont pu faire connaissance ensemble de la classe.

Merci à notre enseignante guitariste pour ce beau moment et bravo surtout aux écoliers chanteurs qui ont su garder en mémoire les paroles !

Ce contenu a été publié dans La vie à l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.