Arlette Gruss

4 Classes de l’école ont bénéficié d’une sortie au cirque Arlette Gruss !

Cette sortie faisait suite pour certaines des classes à un cycle autour du cirque en EPS avec Jérôme, intervenant à l’école ou avec leur enseignante.

C’est d’ailleurs le conseil des délégués d’élèves qui avait lancé l’idée pour être validé par les enseignantes.

Les CE1-CE2 et CE2-CM1 se sont rendus au Parc de Expositions  de Colmar jeudi matin 16 mai et les PS-GS et CM1-CM2 y sont allés le lendemain matin.

Arrivés les premiers, nous étions tous en très bonne place pour profiter au maximum de ce spectacle magique. Ce sont les yeux pétillants que les élèves sont ressortis du chapiteau après avoir admiré les acrobates, jongleurs trapézistes et autres dompteurs de chevaux, sans oublier le clown toujours aussi drôle !

Ce contenu a été publié dans CE1-CE2, CE2-CM1, CM2, Maternelle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.