Petite championne de la lecture !

Les CM2 de l’école ont participé au concours « les petits champions de la lecture » cette année encore.

Ils ont élu Élise qui a fièrement représenté l’école de Jebsheim mercredi 28 mars à Eguisheim pour la finale du nord du département.

Elle est venue accompagnée de ses supporters !!!

Elle a lu devant un jury et les spectateurs une lecture de 3 min de son choix. Elle s’était entrainée longuement à la maison et à l’école.

Grand bravo à elle pour son courage ! Elle a admirablement bien lu ! Chaque élève a reçu plusieurs livres à l’occasion de ce concours. Une belle manière de mettre en avant la lecture et de s’initier à lire devant un public.

Ce contenu a été publié dans CM2, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.