PPMS Confinement

Jeudi 31 janvier, l’école de Jebsheim s’est exercée au confinement, exercice obligatoire chaque année scolaire.

Pendant un petit quart d’heure, il fallait rester dans les trois zones de confinement définies par notre Plan Particulier de Mise en Surêté (PPMS).  Ce sont tout simplement nos salles de classes avec portes communicantes. En effet, un « nuage toxique » imaginaire se déplaçait aux alentours de l’école.

Chaque élève a suivi les consignes de leurs enseignantes dans le calme et le protocole a pu être mis place par les adultes de l’école.

Voici un petit rappel du comportement à adopter en cas de risque majeur adressé aux parents.

FICHE REFLEXE 3-PPMS

Ce contenu a été publié dans La vie à l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.