Défi-lecture au CM1-CM2

Le défi-lecture nous permet de découvrir plusieurs livres:  « Jack le téméraire », « La maitresse donne trop de devoirs », « les trois mousquetaires. »..

Il nous permet aussi de rencontrer une autre classe avec laquelle nous allons effectuer plusieurs jeux sur ces livres.

Nous faisons ceci chaque année. Cette année, nous rencontrons l’école de Holtzwihr. Il y a plusieurs genres de livres comme des romans, des BD…

Cette année, nous partageons nos livres car l’école de Holtzwihr n’en a pas. Pour l’instant nous avons la moitié des livres, en mars, nous aurons l’autre moitié.

Tout le monde aime le défi-lecture et se réjouit de faire la rencontre de fin d’année.

Emma H et Basile A

Ce contenu a été publié dans CM2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.