Semaine de l’écriture

Du 1er au 8 octobre, c’était la semaine de l’écriture ! Les CM1-CM2 ont participé activement à ce projet !

L’association « Semaine de l’écriture » a pour vocation d’encourager les enfants, dès l’école primaire, à maintenir leur pratique de l’écriture cursive tout au long de l’année à travers une carte postale, commander en kit par l’enseignante.

L’objectif est de faire travailler les élèves autour de l’écriture sur la carte postale, mais aussi autour de son aspect historique, culturel, ludique et convivial.

Les 29 cartes postales ont été postées le 9 octobre et sont déjà arrivées, pour certaines, à destination. Bravo à tous les petits écrivains !

Ce contenu a été publié dans CM2, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.