La rentrée en musique !

Cette année, c’est une musique que la rentrée s’est déroulée !

Les élèves du CP au CM2 se sont retrouvés l’après-midi du  lundi 3 septembre ensemble dans la cour pour chanter ensemble « On est tous pareils » des Enfantastiques.

on_est_tous_pareils

Une belle manière de se retrouver dans la gaité et la bonne humeur pour ce premier jour d’école !

Ce sont en effet 109 élèves qui ont pris le chemin de l’école le matin vers la cour de l’élémentaire pour se rejoindre à 8h. Cette année, ils sont répartis comme suit :

23 CP chez Muriel UBEDA

29 CE1-CE2 chez Yasmina BENSAOU

28 CE2-CM1 chez Myriam BAUER-JAEGLI

29 CM1-CM2 chez Céline MOSER et Anne FLEITH (le jeudi)

Mme Fleith rejoint l’équipe enseignante et remplace Mme Gardone.

Elle seconde Mme Moser dans la charge de la classe, celle-ci s’occupant de l’administration de la direction d’école les jeudis.

En maternelle, là aussi la rentrée s’est faite dans la bonne humeur et avec l’apprentissage d’une première petite comptine.

Les 14 nouveaux élèves de Petite section ont été accueillis toute la matinée par les deux enseignantes et leurs ATSEM pour une rentrée échelonnée. les MS et GS ont rejoint l’école l’après-midi.

Les élèves de maternelle sont répartis ainsi :

22 PS-GS de Martine KUHN avec l’ATSEM Véronique MARSCHALL et l’AESH Régine ZWICKERT

28 MS de Katy MARSAT avec l’ATSEM Julie ZANINI

Cette année, deux services civiques devraient rejoindre l’équipe éducative de l’école.

Tout l’équipe enseignante souhaite à tous ses 159 élèves ainsi qu’à leurs parents une belle année scolaire à l’école Jean Scherer !

Ce contenu a été publié dans La vie à l'école, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.