Champions en athlétisme !

Vendredi 22 juin les élèves de cycle 3 se sont retrouvés pour une rencontre en athlétisme.

Ce sont les élèves de CE2-CM1 et de CM1-CM2 qui ont accueillis plusieurs autres écoles au stade de foot du village. Un bon nombre de parents encadrants étaient présents pour aider à la mise en œuvre de cette matinée dirigée par Catherine Metz notre conseillère pédagogique de sport. Merci à eux !

Sous un soleil estival et une température idéale, les élèves, par petits groupes de 4 ou 5, ont performé autour de 5 ateliers proposés (lancer de vortex, lancer d’anneaux, triple saut, course de vitesse, course de haies) sur lesquels ils s’étaient entrainés préalablement avec leurs enseignants respectifs.

A la fin des épreuves, tous se sont retrouvés pour écouter le classement final. L’effervescence était vive. Et c’est avec brio que les élèves de CM1-CM2 ont gagné la coupe de cette rencontre ! Les élèves (et leur maîtresse) étaient ravis ! Les autres élèves n’ont pour autant pas démérité ! Chacun aura pris beaucoup de plaisir lors de cette rencontre sportive.

Ce contenu a été publié dans CE2-CM1, CM2, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.