Résultats du concours « ville marraine »

Les résultats du Concours national des Villes Marraines « Capitaine Aude Tissier – Commandant Caroline Aigle »auquel les élèves de CM1-CM2 ont participé ont été publiés en ligne sur ce site internet.

Le Jury officiel est composé de cinq personnalités indépendantes appartenant à différents organismes qui délibèrent, au vu des travaux des « classes partenaires » déposés en ligne dans les délais réglementaires, en notant sur 20, le total étant rapporté à 100.

La production de Jebsheim a obtenu un total de 86 points tout près devant les premiers avec 88 points. Nous n’avons cependant pas démérité avec les félicitations du président de l’amicale des anciens du 1er RCP et de l’Inspectrice de circonscription. Les élèves peuvent être fiers de cette deuxième place au podium pour ce concours national !

Si vous souhaitez retrouver le diaporama envoyé voici le lien :

Ce contenu a été publié dans CM2, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.