Kermesse de l’école

Vendredi 15 juin, les élèves et leurs familles avaient rendez-vous à l’école en soirée pour un temps convivial et partagé : portes ouvertes et kermesse.

Les enseignantes ont ouvert leurs portes aux parents après la classe pour présenter les travaux mais aussi partager un temps privilégié avec les parents.

l’équipe de parents à l’entrée

Par la suite, les parents d’élèves sous la houlette des parents délégués, ont proposé une kermesse aux élèves avec une douzaines de jeux dans la cour. Une petite restauration était également prévue.

Cette soirée fut conviviale et a plu aux petits comme aux grands !

Merci aux organisateurs  et l’ensemble des parents ayant aidé et ayant fait cakes salés ou desserts !

même les mignons étaient de la partie !

Ce contenu a été publié dans La vie à l'école, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.