Sortie VOILE

Les CM1-CM2 sont partis toute la journée lundi 22 mai sur le bord du Rhin au centre nautique de Marckolsheim. accompagnés de 3 parents et de Pauline.

C’est Théo Wendling, diplômé d’état qui nous a accueillis ainsi que Francis Lafaye président du club de Marckolsheim.
La matinée les élèves ont écouté attentivement les consignes de Théo et ont pu embarquer sur les optimistes par groupe de 2, avec des pagaies.
L’après-midi, après une pause déjeuner sur place dans la bonne humeur, nous avons ajouté les voiles sur les bateaux. Les élèves étaient ravis de cette sortie sur le Rhin. La météo, avec un soleil estival, nous a accompagnés tout au long de la journée.
Bravo à tous les élèves pour cette initiation ! Voici un petit diapo tout en image pour se souvenir de cette magnifique journée !
Ce contenu a été publié dans CM2, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.