Jardinières en élémentaire

Avec le printemps apportant douceur des températures et rayons de soleil, les élèves de l’école se sont initiés au jardinage !

Grace à l’association Espoir, des carrés potagers ont été délivrés gratuitement à l’école et, avec l’aide des ouvriers communaux qui les ont montés, chaque classe de l’élémentaire a  reçu son propre bac avec terreau et plantes.

Les élèves s’en sont donnés à cœur joie pour découvrir avec leurs enseignantes les plantes aromatiques, plants de salade et de fraisiers pour les repiquer dans ce nouvel espace jardinier. Il faudra maintenant s’organiser pour l’arrosage et la récolte !

Vive le printemps !

Ce contenu a été publié dans La vie à l'école, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.