Olympiades

P1040467

Mardi 28 juin, Petits et Grands avaient rendez-vous dans la cour de l’école le temps d’une matinée pour des Olympiades entre camarades !

En maternelle, des jeux étaient présentés dans leur cour et animés par les parents présents.

En élémentaire, dix autres jeux étaient proposés pour des équipes mixtes du CP au CM2 autour du Corps dans les Arts, l’un des axes du projet d’école. Les équipes, ayant des noms d’artistes, on pu revoir les diverses formes artistiques sous des formes variées (art du son = chaises musicales, art de l’architecture = construction de Kapla, art visuel = remettre le nez à la Joconde les yeux bandés, etc…)

La matinée s’est poursuivie par un sympathique goûter offert par les parents d’élèves et part la remise de diplômes pour chaque enfant.

Encore bravo aux participants !

Ce contenu a été publié dans La vie à l'école, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.