Inscription des futurs élèves de Petite Section

Merci de prendre note de la date d’inscription des enfants nés en 2013 à l’école de Jebsheim qui se déroulera le :

MARDI 2 FEVRIER de 8h à 12h et de 13h à 17h00*
A l’école, dans le bureau de la direction – partie élémentaire

* Si vous ne pouvez pas venir à ce moment, merci de téléphoner pour fixer un rendez-vous.
Merci de vous munir :

• du livret de famille ou une copie d’extrait d’acte de naissance
• d’un justificatif de domicile
• d’un document attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge : antidiphtérique, antitétanique, antipoliomyélitique – DTP (carnet de santé ou justificatif de votre médecin)
La présence de l’enfant est souhaitée. Une petite visite des locaux pourra ainsi être faite.

L’inscription au PERISCOLAIRE pourra se faire également ce jour aux mêmes horaires.

La directrice de l’école
MOSER Céline

Ce contenu a été publié dans La vie à l'école, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.