Voyage à Pamiers (en Ariège) chez les militaires !

Jebsheim est la ville marraine du 1er régiment de chasseurs parachutistes (RCP) de Pamiers. Dans le cadre de ce parrainage, les élèves de CM1 et de CM2 de notre école y ont été accueillis du 9 au 12 septembre accompagnés d’une délégation de la commune… et sont partis en avion !

Cette escapade ariégeoise, déjà préparée l’année scolaire passée,  s’est inscrite dans le cadre d’une activité scolaire avec des objectifs bien identifiés.

Prochain article… le compte-rendu du voyage raconté par les élèves !

IMG_2652BIS

Ce contenu a été publié dans CM1-CM2, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Voyage à Pamiers (en Ariège) chez les militaires !

1. mimi dit :

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous dire que j’ai bien reçu vos lettres. Celle-ci mon fait énormément plaisir et mon beaucoup touché. Je pense très fort à vous et j’espère vraiment être parmi vous en janvier. Je vous fait à tous de gros bisous.

Les commentaires sont fermés.