Edition de livret : « A la découverte du sentier de la Paix »

Cette année scolaire la classe des CM1-CM2 a investi le sentier de la Paix de Jebsheim démarrant à la croix du Moulin.
Les multiples visites leur ont fait découvrir la fabuleuse faune et flore de ce sentier en se basant sur un projet mené conjointement par leur enseignante et l’Observatoire de la Nature de Colmar.
Parallèlement, les élèves ont mené des recherches autour du patrimoine de Jebsheim.
Vous pourrez ainsi retrouver leurs travaux dans un livret qui sera édité au courant du moins de juin par l’Ecole.
Ce livret sera complété par des panneaux que l’on retrouvera tout au long du sentier en fin d’année scolaire.
Vous poImage1uvez dès à présent commander le livret au prix de 5 € grâce au bon de commande joint au bulletin communal, dans le cahier de liaison ou en le demandant à l’école jusque fin juin. Merci de remettre commandes et chèques avant le 29 mai à l’école ou à l’agence postale du village.
Parlez-en à vos proches ! Tous les bénéfices de la vente iront à la coopérative scolaire de Jebsheim.

bulletin de commande

Ce contenu a été publié dans La vie à l'école, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.