Carnaval

La cavalcade a été organisée le matin du « mardi-gras ». Les enfants étaient encadrés par les enseignants, ainsi que des parents. Les petits/moyens de la section maternelle étaient déguisés en Indiens et animaux de la forêt, les grands et CP portaient les écussons de Jebsheim et des villages voisins, les CP-CE1 en maisons alsaciennes tandis que les CE1/CE2 et CM1/CM2 portaient le costume régional. Tous les déguisements ont été confectionnés à l’école en liaison avec les projets en cours. Après de mémorables batailles de confettis dans une folle ambiance, les écoliers ont partagé des beignets préparés par les parents d’élèves.

Ce contenu a été publié dans La vie à l'école, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.